Maxime Le Forestier - Le Maxime Home d’Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxime Le Forestier - Le Maxime Home d’Amis

Forum non officiel consacré à Maxime Le Forestier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jamait chante mon frère (extrait)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilles25

gilles25


Nombre de messages : 3579
Age : 61
Localisation : Nemours, Seine et Marne
Date d'inscription : 29/11/2007

Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 7:09 am

Tiré de l'émission Chabada sur France3 Yves Jamait chante le premier refrain et couplet de mon frère.




Quand cette émission a été crée, je me disais super enfin une émission de variété ou les artistes vont venir et s'amuser entre eux mais j'ai vite déchanté, Tout est cadré, prévu, pas d'impro ou presque, souvent seulement des extraits de chansons.
Dommage, le cadre (les gens assis en vis à vis comme dans certaines anciennes émissions) présageait autre chose. c'est mieux que rien mais ça m'énerve comme ces reportages sur un chanteur où il n'y a jamais ou presque une chanson entière. On dirait que les réalisateurs veulent en mettre le plus possible en peu de temps.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thea

Thea


Nombre de messages : 2192
Age : 64
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 18/11/2008

Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 8:38 am

J'adore Yves, il chante bien!
Revenir en haut Aller en bas
nanouche

nanouche


Nombre de messages : 2664
Age : 68
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 23/11/2007

Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 8:58 am

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
mandy53

mandy53


Nombre de messages : 1151
Age : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 5:22 pm

d'accord avec toi Gilles (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
gilles25

gilles25


Nombre de messages : 3579
Age : 61
Localisation : Nemours, Seine et Marne
Date d'inscription : 29/11/2007

Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:02 pm

mandy53 a écrit:
d'accord avec toi Gilles (pour une fois)
Moi je suis pas d'accord avec toi Mandy. C'est la 2ème fois que t'es d'accord je crois !! Very Happy 

Tu vieillis !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
mandy53

mandy53


Nombre de messages : 1151
Age : 70
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 27/11/2007

Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:43 am

Gillum contrarirum himself, mandy vieillirum rapidos, tout fout l'camp mon pov monsieur LOL mais cpte sur moi pour te siffler un maxi ... mum le 30, j'vais t'en inventer des phrases rigolotes LOL mais non j'rigole à bientôt fiston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamait chante mon frère (extrait) Empty
MessageSujet: Re: Jamait chante mon frère (extrait)   Jamait chante mon frère (extrait) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamait chante mon frère (extrait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime chanté par jamait
» Jamait Frisson d'avril seul
» Mademoiselle K : Mon frère
» maxime chanté dans les eglises
» Patrice Jania chante Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxime Le Forestier - Le Maxime Home d’Amis :: Maxime et les autres :: Maxime chanté par les autres-
Sauter vers: